Partenaire ESCE

Our International Marketing students participate in the Club of Notes/Rheno challenge, proposed by Heike CROTTY, as part of their program providing an excellent context for students to use and apply the Marketing concepts from their courses (Strategic Brand Management, Integrated Marketing Communications, Customer Relationship Management , Digital Marketing and Project Management) . Not only does the challenge helps re-enforce marketing skills , it is also helps the students to improve « soft » skills such as creativity, team work and presentation skills. The projects that the students have created are extremely varied with certain incorporating digital but they are all around a printed sticky note!

Traduction française : Nos étudiants en marketing international participent au challenge du Club of Notes / Rheno, proposé par Heike CROTTY, dans le cadre de leur programme. Ce challenge offre un excellent contexte pour les étudiants d’utiliser et d’appliquer les concepts de marketing de leurs cours (Gestion stratégique de la Marque, Communications de marketing intégrés, gestion de la relation client, marketing numérique et gestion de projet). Non seulement le challenge contribue à renforcer les compétences en marketing, mais il aide également les élèves à améliorer les compétences «douces» telles que la créativité, le travail en équipe et les compétences de présentation. Les projets que les étudiants ont créés sont extrêmement variés avec certains éléments intégrés au numérique, mais ils sont tous autour d’une note repositionnable !