|
Le PVC calandré est un film semi-rigide, résistant et de haute qualité d’impression. Imprimable en offset, sérigraphie ou numérique UV, il existe en versions blanche ou transparente, mat, brillant ou anti-reflet, en feuilles ou bobines. Proposé en qualité standard, alimentaire ou anti-UV, il offre de nombreux formats réalisables sur mesure, avec des délais courts.
Le vinyle adhésif est un film d’impression polyvalent pour la communication visuelle (PLV, vitrines, véhicules, signalétique). Disponible en versions monomère ou polymère, il s’imprime en offset, sérigraphie ou numérique UV et offre plusieurs finitions (blanc, transparent, mat, brillant). Rheno propose aussi une gamme ECO sans PVC en films polyoléfines, plus légers et sans solvants, pour une alternative écoresponsable et performante.
Les films de lamination à froid adhésifs protègent et valorisent vos impressions numériques. Disponibles en versions monomère ou polymère, mat ou brillant, ils préservent les supports de l’humidité, des UV et des agressions mécaniques, tout en renforçant les couleurs et la rigidité du support.
Le film en polypropylène extrudé offre des supports solides et polyvalents pour l’impression offset, sérigraphique ou numérique. Il convient aussi bien aux applications standards qu’aux besoins spécifiques. Du SynPap, papier synthétique indéchirable et recyclable, au PRINT-EX HMAF classé au feu, en passant par le HMPP Visual écologique et le HMPP Horticole résistant aux intempéries, chaque gamme répond à une exigence technique ou environnementale précise.
Le vinyle électrostatique est un support repositionnable sans colle. Disponible en PVC ou PE, il existe en blanc ou transparent, avec des versions adaptées à la sérigraphie, à l’offset UV et à l’impression numérique. Sa stabilité, sa transparence et sa facilité d’application en font une solution idéale pour les vitrines, affichages promotionnels ou signalétiques amovibles, sans résidus ni bulles.
Le film repositionnable est un support innovant en polypropylène qui adhère sans colle grâce à une structure de micro-ventouses. Le film repositionnable YUPO Jelly®, 100 % recyclable, se retire facilement sans laisser de trace.
Le support d'impression HP Indigo offrent une qualité d’impression inégalable sur une large variété de matières adaptées aux besoins professionnels. Disponibles en versions adhésives, transparentes, métallisées, textiles ou rigides, ce film adhésif synthétique pour HP indigo conviennent à la PLV, aux étiquettes, badges, menus, stickers ou documents indéchirables. Il garantit une excellente tenue des couleurs et une grande résistance à l’usage.