Films INTERCOAT

Rheno commercialise une gamme complète de films adhésifs synthétiques destinés à l'industrie de l'étiquette adhésive produits par notre partenaire Intercoat en Allemagne.

De plus, pour vos travaux d’impression numérique, Rheno propose le film de lamination monomère ou polymère Intercoat, véritable film de protection qui s’applique sur les surfaces imprimées.

Ces films sont conçus pour tous procédés courant d'impression sur des matières comme le polyéthylène PE, le polypropylène PP et le vinyle adhésif.

Les films adhésifs Intercoat sont renommés pour leur qualité, et répondent aux besoins des marchés cosmétiques, pharmaceutiques, agro-alimentaires...

Les films PE et PP de la marque Intercoat sont parfaitement adaptés à des applications cosmétiques, en particulier lorsque les flacons ont des formes irrégulières.

Contacter Rheno pour plus de renseignements sur les films INTERCOAT.

Rheno propose une gamme complète de films PP ou films en Polypropylène en bobines pour étiquettes adhésives de la marque Intercoat, supportant tous les procédés courants d'impression.
PPWR ou Proposal Packaging and Packaging Waste est un projet de règlement européen conçu pour harmoniser la gestion des emballages et améliorer le traitement des déchets d'emballage dans l'UE.
Découvrez la dernière innovation de notre partenaire VPF : un adhésif hotmelt thermofusible sans huile minérale, biosourcé et au tack très puissant.
Rheno commercialise un film d'impression électrostatique PE. Ce film adhésif en polyéthylène adhère aux surfaces lisses et brillantes sans colle. Il s’adapte à tous les procédés d’impression courants.
Parmi les films électrostatiques d’impression, Rheno propose MOLCO avec un film PVC sans phtalate. Ce film adhésif en polychlorure de vinyle adhère aux surfaces lisses et brillantes sans colle.
Imprimante Xeikon et presses numériques à technologie similaire, Rheno commercialise des supports synthétiques pour l’impression numérique. Parmi les supports pour imprimante Xeikon permettant l’impression numérique, Rheno propose : Des films plastiques ou polyesters autoadhésifs Des gammes de films plastiques non adhésifs de la marque Hanita Coating. Il s’agit de films plastiques traités pour impression sur presses Xeikon : polyester blanc, translucide, super transparent, métallisé et polycarbonate. Pour toutes informations et demande de devis, concernant les supports pour impression numérique, prenez contact avec Rheno : rheno@rheno.fr
Rheno commercialise des supports d’impression numérique pour imprimante HP Indigo.Parmi les supports pour imprimante HP Indigo permettant l’impression numérique, Rheno propose :Des films plastiques vinyles adhésifs d’impression de la marque Intercoat. Il s’agit de films auto-adhésifs en polypropylène, des films plastiques en polyéthylène, des films plastiques en PVC ou polyester sur glassine ou kraft.Des films plastiques non-adhésifs de la marque Hanita Coatings. Il s’agit d’une gamme de films traités spécialement pour les imprimantes HP Indigo. Films plastiques en polyester blanc, transparent, métallisé, PVC, des films en polypropylène, polycarbonate, polystyrène.Pour toutes informations et demande de devis, concernant les supports pour impression numérique, prenez contact avec Rheno : rheno@rheno.fr
L’impression numérique contrairement aux méthodes traditionnelles est un procédé d’impression sans contact avec le média à imprimer.Rheno distribue une large gamme de supports d’impression numérique.Pour l’impression numérique sur imprimante à jet d’encre, Rheno commercialise des vinyles adhésifs d’impression, des films plastiques adhésifs de lamination à froid de la marque Intercoat, des vinyles électrostatiques de la marque Molco et des supports plastiques en PVC calandré de la marque Klöckner Pentaplast.Pour l’impression numérique sur imprimante HP Indigo, Rheno commercialise des vinyles adhésifs d’impression de la marque Intercoat, ansi que des films plastiques non-adhésifs de la marque Hanita CoatingsPour l’impression numérique sur imprimante Xeikon, Rheno commercialise des polyesters auto-adhésifs et des films plastiques non adhésifs de la marque Hanita Coating.Pour toutes informations et demande de devis, concernant les supports pour impression numérique, prenez contact avec Rheno : rheno@rheno.fr
Vous êtes à la recherche de plastiques pour l'impression d'étiquettes adhésives adaptées à l'industrie des cosmétiques. Rheno commercialise la gamme des produits Intercoat.Les films plastiques PE et PP pour étiquettes adhésives sont parfaitement adaptés à des applications cosmétiques.Les films plastiques en polyéthylène PE sont conçus pour les étiquettes adhésives des flacons de forme irrégulière. Les films plastiques en Polypropylène sont utilisés principalement pour les étiquettes adhésives des flacons de shampoing.Les colles permanentes des étiquettes résistent contre la migration d'acides gras et de plastifiants contenus dans les gels douche, lotions et shampoings, et ne perdent pas leur caractère adhésif.Pour toutes informations n'hésitez pas à nous contacter : rheno@rheno.fr
Rheno spécialiste des matières plastiques pour impression en continu, commercialise des supports adhésifs synthétiques standards destinés à l'industrie de l'étiquette adhésive.Ces supports plastiques PP PolyPropylène et supports plastiques PE Polyéthylène sont produits par Intercoat en Allemagne. Ces films plastiques PP et PE sont parfaitement adaptés à des applications cosmétiques.

RHENO S.A.S.

RHENO S.A.S

,
FR
+33 (0) 1 30 64 73 73
rheno@rheno.fr