HANITA COATINGS – Films d’Impression

Rheno distribue les produits HANITA COATINGS, substrats flexibles enduits destinés à l’industrie de l’étiquette, de l’électronique flexible et au marché du film « fenêtre ».

HANITA COATINGS est spécialisé dans le couchage de matériaux synthétiques destinés à l'impression sur presses numériques HP Indigo et Xeikon.

Des supports polyester, PVC, PP, polycarbonates... disponibles en feuilles et en bobines, vous offrent une qualité d’impression incroyable !

Vous retrouverez les produits Intercoat dans la rubrique suivante :
Films HANITA COATINGS pour impression numérique HP Indigo

Rheno commercialise les films en PVC calandré non adhésifs de la marque Klöckner Pentaplast en feuille ou bobine, pour les impressions par sérigraphie UV, offset UV et impression numérique UV.
Le PVC est un matériau fréquemment utilisé dans un grand nombre d’activités industrielles. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur le PVC avec les experts de RHENO.
Rheno vous propose une large gamme d'intercalaires de Plastoreg, en carton ou polypropylène résistant. Ces intercalaires peuvent être personnalisés !
Rheno commercialise un film d'impression électrostatique PE. Ce film adhésif en polyéthylène adhère aux surfaces lisses et brillantes sans colle. Il s’adapte à tous les procédés d’impression courants.
Grâce à ses partenaires, Rheno peut vous fournir toute une gamme de vinyles adhésifs ou électrostatiques pour l'impression jet d'encre.
Parmi les films électrostatiques d’impression, Rheno propose MOLCO avec un film PVC sans phtalate. Ce film adhésif en polychlorure de vinyle adhère aux surfaces lisses et brillantes sans colle.
Arrêtons les idées reçues et les "on-dit" sur le PVC ou Polychlorure de vinyle, une matière synthétique sûre pour la santé et l'environnement. découvrez les avantages de l'impression sur PVC calandré.
Découvrez un étiquette PET adhésive pour l'industrie et la logistique très performant. Ce complexe adhésif avec sa finition topcoat est spécialement adapté à l'impression par transfert thermique.
INTERCOAT le spécialiste des films plastiques adhésifs servant de supports d'impression pour impression en continu, impression feuilles, impression numérique jet d'encre ou numérique HP indigo.
Pour maîtriser la qualité, votre adhésif sur mesure, va être soumis aux tests FINAT. Le FINAT 1 ou FTM 1 pour tester l'adhérence ou adhésion, le FINAT 8 FTM 8 la résistance au cisaillement statique.
Grâce aux films et papiers Rheno, vous allez pouvoir réaliser l'impression sur support plastique de vos étiquettes industrielles adhésives et non adhésives et votre communication visuelle.
MOLCO, spécialisé dans la fabrication des matières électrostatiques imprimables pour surfaces vitrées, a mis au point un film PE électrostatique transparent traité Corona, utilisable pour des impressions.
Le nouvel adhésif à base aqueuse 551VP pour étiquettes adhésives, proposé par Rheno a été spécialement conçu pour faciliter le recyclage du papier. Certifié recyclable combiné à des frontaux papiers.
Découvrez ULTRA SOFT, le pelliculage Soft Touch premium pour vos étiquettes les plus élégantes. Son effet « peau de pêche » est la solution « made in Germany » idéale pour une communication de prestige.
Rheno propose une large gamme de film PE ou film polyéthylène adhésif comme supports pour vos impressions des procédés courants et impressions numériques. Il répond aux marchés des étiquettes adhésives.
Pour vos étiquettes jet d'encre, profitez du système modulaire de VPF* dès 1000 m² et combinez le frontal de votre choix avec l’adhésif de votre choix sur le protecteur de votre choix.
MOLCO le film qui colle sans colle ! MOLCO est le leader européen des vinyles et polyéthylènes électrostatiques ! Idéal comme supports pour impression en continu, feuilles, numérique jet d’encre.
Pour l'embellissement ou la protection de vos étiquettes, Rheno offre une large gamme de films PP de pelliculage en bobine. Pelliculage adhésif avec ou sans protecteur.

RHENO S.A.S

RHENO S.A.S

,
FR
+33 (0) 1 30 64 73 73
rheno@rheno.fr