HANITA COATINGS – Films d’Impression

Rheno distribue les produits HANITA COATINGS, substrats flexibles enduits destinés à l’industrie de l’étiquette, de l’électronique flexible et au marché du film « fenêtre ».

HANITA COATINGS est spécialisé dans le couchage de matériaux synthétiques destinés à l'impression sur presses numériques HP Indigo et Xeikon.

Des supports polyester, PVC, PP, polycarbonates... disponibles en feuilles et en bobines, vous offrent une qualité d’impression incroyable !

Vous retrouverez les produits Intercoat dans la rubrique suivante :
Films HANITA COATINGS pour impression numérique HP Indigo

Rheno commercialise un film d'impression électrostatique PE. Ce film adhésif en polyéthylène adhère aux surfaces lisses et brillantes sans colle. Il s’adapte à tous les procédés d’impression courants.
Parmi les films électrostatiques d’impression, Rheno propose MOLCO avec un film PVC sans phtalate. Ce film adhésif en polychlorure de vinyle adhère aux surfaces lisses et brillantes sans colle.
Découvrez le film polyoléfine 60 µm blanc brillant, un vinyle adhésif sans PVC pour impression offset UV et sérigraphie. Le film polyoléfine 60 µm est un produit Intercoat distribué en France par Rheno.
Pour vos travaux d'impression numérique, Rheno propose le film de lamination monomère ou polymère Intercoat, véritable film de protection qui s’applique sur les surfaces imprimées.
Rheno propose une large gamme de film PE ou film polyéthylène adhésif comme supports pour vos impressions des procédés courants et impressions numériques. Il répond aux marchés des étiquettes adhésives.
Rheno distribue une gamme d'adhésifs pour machines HP Indigo conçus avec la colle Intercoat à base aqueuse, c'est-à-dire sans solvant ! et donc écologique.
Hanita Coatings, fabricant de supports d'impression PET ou impression polyester, pour presses numériques HP Indigo, est un partenaire de Rheno.
19/06/2010 - PVC Hanita Coatings
Pour une qualité d'impression incroyable sur presses numériques HP Indigo, Rheno commercialise des supports PVC produit par Hanita Coatings.
Face au développement des machines Xeikon pour une impression numérique rapide et de qualité, Rheno commercialise tous les supports synthétiques d'impression sur presses XEIKON.
Rheno commercialise un adhésif pour étiquettes en polypropylène particulièrement résistant. Polypropylène adhésif pour l'industrie.
Film de laminage à froid pour la protection de l'image, de la marque Intercoat, commercialisée par Rheno.
L'adhésif PE ou adhésif en polyéthylène se présente sous forme de films adhésifs synthétiques destinés à l'industrie de l'étiquette. Adhésif PE conçus pour tous procédés courant d'impression.
L'adhésif PP ou adhésif en polypropylène se présente sous forme de films adhésifs synthétiques destinés à l'industrie de l'étiquette. Adhésif PP conçus pour tous procédés courant d'impression.
VPF propose ses nouvelles spécialités adhésives : la soie d'acétate et le papier carbone siliconé à la demande. Soie d'acétate (réf. VPF 0200). Papier carbone siliconé 74 gr/m², autocopiant.
04/01/2010 - Intercoat - Films
Rheno commercialise les bobines de films Intercoat nécessaires à la réalisation industrielle des étiquettes adhésives en polyéthylène PE, polypropylène PP ou polychrorure de vinyle.
Du polypropylène rigide pour machines d'impression HP INDIGO ! Ce produit, déjà testé et validé sur des machines one shot (S2000), est issu des recherches de la société EXP et validé par la société HP.
Polypropylène PP rigidifié pour cartes téléphoniques et étiquettes horticoles. PRIME-EX HMPP
Rheno commercialise une gamme complète de films électrostatiques pour enduction, en PVC et PE sur protecteur papier ou synthétique.

RHENO S.A.S.

RHENO S.A.S

,
FR
+33 (0) 1 30 64 73 73
rheno@rheno.fr