Inkjet On Demand - Jet d'Encre à la demande par VPF

VPF propose une gamme complète de films et papiers destinés au jet d’encre base aqueuse et encres pigmentées.
Tous ces frontaux peuvent être combinés avec plus de 25 adhésifs standards, à partir de 1000/2000 m² dans la majorité des cas (adhésif renforcé, enlevable, congélation, contact alimentaire, adhésif industriel, spécial pneumatique…).
L’autre spécificité de VPF est de rendre presque tous les papiers et films imprimables en jet d’encre base aqueuse grâce à un procédé de lamination ultra flexible, là aussi à partir de 1000/2000 m².
Papier or, papier argent, etc… toutes ces matières peuvent être imprimables en jet d’encre base aqueuse.
N’hésitez pas à nous consulter. VPF est distribué en France par Rheno.
Contactez-nous au 01 30 64 73 73  ou sur rheno@rheno.fr 
Le choix du pelliculage pour les étiquettes, qu'elles soient adhésives ou non adhésives, dépend de plusieurs facteurs, l'application prévue, l'environnement, les exigences de durabilité, l'effet visuel.
Pour vos étiquettes imprimées, le pelliculage de finition peut être brillant, mat, satiné, structuré ou donner des effets spéciaux comme par exemple le pelliculage Soft Touch.
Découvrez ULTRA SOFT, le pelliculage Soft Touch premium pour vos étiquettes les plus élégantes. Son effet « peau de pêche » est la solution « made in Germany » idéale pour une communication de prestige.
Grâce à ses partenaires, Rheno peut vous fournir toute une gamme de films adhésifs ou électrostatiques pour l'impression jet d'encre.
Pour maîtriser la qualité, votre adhésif sur mesure, va être soumis aux tests FINAT. Le FINAT 1 ou FTM 1 pour tester l'adhérence ou adhésion, le FINAT 8 FTM 8 la résistance au cisaillement statique.
Rheno commercialise un adhésif pour étiquettes en polypropylène particulièrement résistant. Polypropylène adhésif pour l'industrie.
Film de laminage à froid pour la protection de l'image, de la marque Intercoat, commercialisée par Rheno.
L'adhésif PE ou adhésif en polyéthylène se présente sous forme de films adhésifs synthétiques destinés à l'industrie de l'étiquette. Adhésif PE conçus pour tous procédés courant d'impression.
L'adhésif PP ou adhésif en polypropylène se présente sous forme de films adhésifs synthétiques destinés à l'industrie de l'étiquette. Adhésif PP conçus pour tous procédés courant d'impression.
VPF propose ses nouvelles spécialités adhésives : la soie d'acétate et le papier carbone siliconé à la demande. Soie d'acétate (réf. VPF 0200). Papier carbone siliconé 74 gr/m², autocopiant.
04/01/2010 - Intercoat - Films
Rheno commercialise les bobines de films Intercoat nécessaires à la réalisation industrielle des étiquettes adhésives en polyéthylène PE, polypropylène PP ou polychrorure de vinyle.
Du polypropylène rigide pour machines d'impression HP INDIGO ! Ce produit, déjà testé et validé sur des machines one shot (S2000), est issu des recherches de la société EXP et validé par la société HP.
Polypropylène PP rigidifié pour cartes téléphoniques et étiquettes horticoles. PRIME-EX HMPP
Rheno commercialise une gamme complète de films électrostatiques pour enduction, en PVC et PE sur protecteur papier ou synthétique.
Rheno commercialise une gamme de films d'impression PE et PP, pour étiquettes adhésives d'Intercoat.Ces films d'impression sont en Polypropylène PP ou en Polyéthylène PE et s'adaptent à tous les modes d'impression courantes. Les films d'impression PE et PP pour étiquettes adhésives peuvent être combinés avec de nombreux protecteurs, tel des papiers glassine super calandrés de diverses couleurs et épaisseurs, ou des protecteurs en PET dans diverses épaisseurs. Tous les adhésifs sont à base aqueuse, sans solvant et très résistants à la lumière et au vieillissement et peuvent être utilisés en application directe sur des aliments secs et humides, non gras. Ces films d'impression PE et PP pour étiquettes adhésives répondent donc aux besoins de l'industrie cosmétique, pharmaceutique et agro-alimentaire. Pour connaître la gamme de bobines de films PE et PP pour étiquettes adhésives proposée par Rheno, téléchargez les documents suivants :
Découvrez aujourd’hui notre grande nouveauté :   notre colle Hotmelt spéciale pour étiquettes pneumatiques ! Cette colle hotmelt souple a été spécialement développée pour l’industrie du pneumatique. Par leur composition, les pneus sont un support particulièrement difficile à étiqueter : présence de plastifiants, d’humidité, qui « transpirent » et rendent la bonne adhésion de l’étiquette particulièrement difficile. La colle hotmelt HM 371-F, associée à des frontaux de type papier thermique top coaté, papier couché contrecollé sur alu 60g, papier couché « anti-migration » ou film PP thermique, est la solution que les plus grands acteurs de cette industrie ont choisi : de grands fabricants internationaux de renommée ont choisi VPF pour ces applications ! N’oubliez pas de nous consulter également pour toutes vos constructions spéciales, à partir de 1000m² ! Le système de production de VPF permet de marier une infinité de matériaux frontaux avec une très grande variété de colles : colles base solvant, base aqueuse, hotmelt conventionnel, hotmelt acrylique UV, caoutchouc.
Chez Intercoat, les films adhésifs suivants ont été référencés par HP pour une utilisation sur la nouvelle presse Indigo WS 6000: film PE soufflé blanc ou transparent brillant 85µ sur glassine blanche 65g/m², colle permanente base aqueuse, couchage Indigo sur le dessus - références 1160 et 1162 k6D P6 film PP 'cavitated' blanc ou transparent brillant 60µ sur glassine blanche 65g/m², colle permanente base aqueuse, couchage Indigo sur le dessus - référence 1170 et 1172 k6D P6 Ces films offrent des caractéristiques d'impression et de transformation optimale sur cette machien très performante! Et pour la 1ère fois, nous pouvons proposer un produit clear-on-clear pour des utilisations sur Indigo: film PP transparent brillant 60µ sur protecteur PET 30µ, colle permanente base aqueuse, haute résistance à la déchirure, couchage Indigo sur le dessus - référence 1172 xp P6h Tous ces produits sont également certifiés pour l'ancienne génération des WS 4000 et 4050.
Imprimante Xeikon et presses numériques à technologie similaire, Rheno commercialise des supports synthétiques pour l’impression numérique. Parmi les supports pour imprimante Xeikon permettant l’impression numérique, Rheno propose : Des films plastiques ou polyesters autoadhésifs Des gammes de films plastiques non adhésifs de la marque Hanita Coating. Il s’agit de films plastiques traités pour impression sur presses Xeikon : polyester blanc, translucide, super transparent, métallisé et polycarbonate. Pour toutes informations et demande de devis, concernant les supports pour impression numérique, prenez contact avec Rheno : rheno@rheno.fr

RHENO S.A.S.

RHENO S.A.S

,
FR
+33 (0) 1 30 64 73 73
rheno@rheno.fr