Nouvelle législation dans l'industrie pharmaceutique

La Directive 2011/62/UE relative aux médicaments contrefaits et applicable à compter de 2019, impose deux exigences relatives à l’emballage des médicaments.
En effet, les boîtes de médicaments devront désormais disposer de deux dispositifs, l’un destiné à garantir l’authenticité du produit et l’autre destiné à prévenir tout risque d’effraction et donc, de falsification du produit.  
Depuis longtemps, VPF s’est spécialisé dans les étiquettes de sécurité qui sont de plus en plus demandées, notamment pour lutter contre la contrefaçon et la violation de l’emballage produit.
Afin de répondre à l’évolution de la législation et permettre aux industriels du secteur pharmaceutique d’être conformes à la directive 2011/62/UE, VPF a développé une étiquette répondant parfaitement aux attentes des professionnels du secteur. Grâce à son adhésif HM 716 UV, doté d’un pouvoir adhésif parfaitement adapté à une application sur surface cartonnée, l’étiquette entraîne automatiquement un arrachage de la surface cartonnée de la boîte de médicaments, en cas de tentative de décollage.
Ce produit est livrable rapidement, même dans des quantités minimum faibles.
 RHENO Plastiques & Papiers est à votre disposition pour vous renseigner.
Contactez-nous au 01 30 64 73 73 ou sur rheno@rheno.fr

Rheno commercialise un film d'impression électrostatique PE. Ce film adhésif en polyéthylène adhère aux surfaces lisses et brillantes sans colle. Il s’adapte à tous les procédés d’impression courants.
Parmi les films électrostatiques d’impression, Rheno propose MOLCO avec un film PVC sans phtalate. Ce film adhésif en polychlorure de vinyle adhère aux surfaces lisses et brillantes sans colle.
Découvrez le film polyoléfine 60 µm blanc brillant, un vinyle adhésif sans PVC pour impression offset UV et sérigraphie. Le film polyoléfine 60 µm est un produit Intercoat distribué en France par Rheno.
Pour vos travaux d'impression numérique, Rheno propose le film de lamination monomère ou polymère Intercoat, véritable film de protection qui s’applique sur les surfaces imprimées.
Rheno propose une large gamme de film PE ou film polyéthylène adhésif comme supports pour vos impressions des procédés courants et impressions numériques. Il répond aux marchés des étiquettes adhésives.
Hanita Coatings, fabricant de supports d'impression PET ou impression polyester, pour presses numériques HP Indigo, est un partenaire de Rheno.
19/06/2010 - PVC Hanita Coatings
Pour une qualité d'impression incroyable sur presses numériques HP Indigo, Rheno commercialise des supports PVC produit par Hanita Coatings.
Face au développement des machines Xeikon pour une impression numérique rapide et de qualité, Rheno commercialise tous les supports synthétiques d'impression sur presses XEIKON.
Rheno commercialise un adhésif pour étiquettes en polypropylène particulièrement résistant. Polypropylène adhésif pour l'industrie.
Film de laminage à froid pour la protection de l'image, de la marque Intercoat, commercialisée par Rheno.
L'adhésif PE ou adhésif en polyéthylène se présente sous forme de films adhésifs synthétiques destinés à l'industrie de l'étiquette. Adhésif PE conçus pour tous procédés courant d'impression.
L'adhésif PP ou adhésif en polypropylène se présente sous forme de films adhésifs synthétiques destinés à l'industrie de l'étiquette. Adhésif PP conçus pour tous procédés courant d'impression.
VPF propose ses nouvelles spécialités adhésives : la soie d'acétate et le papier carbone siliconé à la demande. Soie d'acétate (réf. VPF 0200). Papier carbone siliconé 74 gr/m², autocopiant.
04/01/2010 - Intercoat - Films
Rheno commercialise les bobines de films Intercoat nécessaires à la réalisation industrielle des étiquettes adhésives en polyéthylène PE, polypropylène PP ou polychrorure de vinyle.
Du polypropylène rigide pour machines d'impression HP INDIGO ! Ce produit, déjà testé et validé sur des machines one shot (S2000), est issu des recherches de la société EXP et validé par la société HP.
Polypropylène PP rigidifié pour cartes téléphoniques et étiquettes horticoles. PRIME-EX HMPP
Rheno commercialise une gamme complète de films électrostatiques pour enduction, en PVC et PE sur protecteur papier ou synthétique.
Rheno commercialise une gamme de films d'impression PE et PP, pour étiquettes adhésives d'Intercoat.Ces films d'impression sont en Polypropylène PP ou en Polyéthylène PE et s'adaptent à tous les modes d'impression courantes. Les films d'impression PE et PP pour étiquettes adhésives peuvent être combinés avec de nombreux protecteurs, tel des papiers glassine super calandrés de diverses couleurs et épaisseurs, ou des protecteurs en PET dans diverses épaisseurs. Tous les adhésifs sont à base aqueuse, sans solvant et très résistants à la lumière et au vieillissement et peuvent être utilisés en application directe sur des aliments secs et humides, non gras. Ces films d'impression PE et PP pour étiquettes adhésives répondent donc aux besoins de l'industrie cosmétique, pharmaceutique et agro-alimentaire. Pour connaître la gamme de bobines de films PE et PP pour étiquettes adhésives proposée par Rheno, téléchargez les documents suivants :

RHENO S.A.S.

RHENO S.A.S

,
FR
+33 (0) 1 30 64 73 73
rheno@rheno.fr